Utilisation du réseau de l'opérateur pour la gestion des appels
Vous pouvez connecter tous les appels sortants et entrants en utilisant le réseau de l'opérateur dans votre téléphone via le composeur natif au lieu de l'application Mitel One.
Note:
- Le commutateur à bascule Utiliser les minutes de l'opérateur est désactivé par défaut.
- Vous devez vérifier votre numéro de mobile pour utiliser cette fonctionnalité. Pour de plus amples informations, reportez-vous à Vérifier votre numéro de mobile.
- Le commutateur à bascule Utiliser les minutes de l'opérateur était auparavant connu sous le nom de Utiliser le GSM.
Pour activer le commutateur à bascule :
- Appuyez sur votre avatar en haut à gauche de l'écran de l'application. Un panneau s’ouvre.
- Appuyez sur Téléphone. Le panneau Paramètres du téléphone s'ouvre.
- Faites glisser le commutateur à bascule Utiliser les minutes de l'opérateur vers la droite.
Pendant un appel de l’opérateur, les fonctionnalités d'appel disponibles dans l'écran d'appel de l'application ne sont pas prises en charge. Lorsque ce commutateur est désactivé, les appels sont passés et reçus sur un réseau Wifi ou LTE via l’application Mitel One et toutes les fonctionnalités d’appel sont prises en charge.
Il convient de remarquer que les exigences, les limites et les caractéristiques pour les appels passés et reçus sur un réseau de l’opérateur :
- Les appels de l’opérateur nécessitent de une configuration du MiVoice Office 400 PBX pour votre compte Mitel CloudLink. Pour plus d’informations, voir la rubrique Configurer l’appel GSM à travers la fonctionnalité l’un ou l’autre des deux thèmes Configurer MiVoice Office 400 PBX situés ici et ici.
- Lorsque la boîte de dialogue suivante s’affiche en passant un appel de l’opérateur, tapez l’option Appeler pour donner la permission à l’application afin de passer l’appel. Le numéro de téléphone affiché dans cette boîte de dialogue n’est pas le numéro que vous appelez, il s’agit d’un numéro de routage interne qui s’affiche aussi à l’écran du journal d’appels locaux de votre téléphone mobile.
- Vous ne pouvez pas bloquer l’ID de votre appelant sortant. Ceci signifie que vous ne pouvez pas composer un bloc de code d’ID d’appelant (par exemple: *67) avant de passer un appel d’opérateur et ne pouvez pas activer un réglage sur votre téléphone (ou sur un site Internet ou une application utilisée pour gérer votre téléphone) pour bloquer votre ID appelant.
- Votre ID appelant sortant affiche le numéro de téléphone DDI de votre téléphone de bureau MiVoice Office.
↑