Appels d'urgence
Cette fonction déclenche une alarme sur la console pour vous informer que le poste a passé un appel d'urgence afin que vous puissiez orienter les services d'urgence, par exemple, la police ou une ambulance, sur le lieu à partir duquel l'appel a été effectué.
Pour afficher et confirmer la réception d'un appel d'urgence
-
Cliquez sur la touche Journal des appels d'urgence (
), ou appuyez sur la touche Journal des appels d'urgence du clavier.
-
Cliquez sur Effacer pour confirmer l'appel d'urgence en cours.
Pour supprimer un appel d'urgence
-
Dans le Journal des appels d'urgence, sélectionnez l'appel d'urgence libéré que vous désirez supprimer.
-
Cliquez sur Supprimer.
Seuls les journaux annulés peuvent être supprimés. MiVoice Business Console conserve tous les journaux des appels d'urgence.
Pour fermer le journal des appels d'urgence
-
Cliquez sur « Close ».
Lorsque vous fermez MiVoice Business Console, tous les journaux sont supprimés du Journal des appels d'urgence, mais vous pouvez toujours les récupérer à partir de MiVoice Business Console.
Que signifie l'icône
représentée dans le Journal des appels d'urgence ?
Les appels d'urgence apparaissent dans le Journal des appels d'urgence, à commencer par l'appel le plus récent. L'icône Journal des appels d'urgence () signale l'appel d'urgence en cours ; elle ne signale pas les appels d'urgence précédents. Par conséquent, seuls les appels d'urgence marqués de l'icône peuvent être effacés.
Parfois, je ne peux pas afficher les détails d'un appel d'urgence – pourquoi ?
Les détails de l'appel d'urgence en cours peuvent être affichés que par une seule personne à la fois. Les autres standardistes reçoivent le message "Appel d'urgence affiché par <poste>" dans la zone de réponse située dans la partie inférieure de leur application. Si un autre standardiste affiche les détails de l'appel d'urgence en cours, vous pouvez toujours obtenir des informations sur les appels d'urgence annulés localement mais vous ne pourrez ni accéder à l'appel en cours ni l'annuler.
Parfois, le journal des appels d'urgence disparaît – pourquoi ?
Si vous ne cliquez pas sur Effac. dans les 60 secondes qui suivent la réception de l'appel d'urgence, le journal revient à Répertoire téléphonique pour permettre à un autre standardiste de visualiser les détails d'un appel d'urgence.
Si un autre standardiste n'accuse pas réception de l'appel d'urgence, cliquez à nouveau sur l'icône Journal des appels d'urgence Journal des appels d'urgence (), ou appuyez à nouveau sur la touche Journal des appels d'urgence pour ouvrir le Journal des appels d'urgence.