Utilisateurs

La section suivante décrit l'impact de la restriction des autorisations sur la fonctionnalité Utilisateurs.
  • Affichage : Si la case associée à Affichage est cochée, le partenaire ou l'administrateur de compte peut voir les utilisateurs d'un compte client et les détails des utilisateurs d'un compte. Toutefois, ils ne pourront pas ajouter, modifier ou supprimer un compte utilisateur. Un rôle doit disposer de l'autorisation Affichage pour pouvoir ajouter, modifier ou supprimer un utilisateur. Si vous désactivez la case à cocher associée à Afficher, pour un partenaire ou un administrateur de compte, le partenaire ou l'administrateur de compte ne pourra pas Affichage les utilisateurs d'un compte client et n'aura pas accès à la liste de destination des utilisateurs.

  • Ajouter : Si la case associée à Ajouter est cochée, le partenaire ou l'administrateur de compte peut ajouter de nouveaux utilisateurs individuellement ou en masse, envoyer des courriels de bienvenue et avoir accès au bouton Gérerdans la page de la liste des utilisateurs. Si vous décochez la case associée à Ajouter, pour un partenaire ou un administrateur de compte, le partenaire ou l'administrateur de compte ne pourra pas ajouter de nouveaux utilisateurs, ni envoyer d'e-mails de bienvenue, et n'aura pas accès au bouton Gérer de la page de la liste des utilisateurs.
    Remarque : Le rôle doit être l’autorisation Ajouter ou Modifier pour pouvoir envoyer des e-mails de bienvenue et accéder au bouton Gérer de la page de la liste des utilisateurs.
  • Modifier : Si la case associée à l'autorisation Modifier est cochée, le partenaire ou l'administrateur de compte peut modifier tout compte d'utilisateur existant, réinitialiser les mots de passe, modifier la licence existante et envoyer des e-mails de bienvenue. Si la case associée à l'autorisation Modifier est décochée pour un partenaire ou un administrateur de compte, le partenaire ou l'administrateur de compte ne peut pas modifier un compte d'utilisateur existant, réinitialiser les mots de passe, apporter des modifications aux licences existantes et envoyer des e-mails de bienvenue.
    Remarque : Le rôle doit être l’autorisation Ajouter ou Modifier pour pouvoir envoyer des e-mails de bienvenue et accéder au bouton Gérer de la page de la liste des utilisateurs.
  • Attribuer : L'autorisation Attribuer n'est pas applicable au rôle du partenaire ou de l’administrateur de compte.

  • Supprimer : Si la case associée à Supprimer est cochée, le partenaire ou l'administrateur de compte peut supprimer l'utilisateur existant. Si vous décochez la case associée à Supprimer, le partenaire ou l'administrateur de compte n'a pas le droit de supprimer un utilisateur.