Intégrations & Applications
Affichage : Si la case associée à Affichage est cochée, le partenaire ou l'administrateur de compte peut accéder aux détails des intégrations pour un compte. Si vous décochez la case Affichage, le partenaire ou l'administrateur de compte ne peut pas accéder aux détails des intégrations d'un compte. Sans l'autorisation Affichage, le panneau Intégrations ne sera pas affiché dans la page d'édition des comptes ou dans le menu Intégrations et applications. Un rôle doit disposer de l'autorisation Affichage pour ajouter, modifier ou supprimer une intégration dans un compte.
- Ajouter : Si la case associée à Ajouter est cochée, le partenaire ou l'administrateur du compte peut ajouter une nouvelle intégration à un compte et configurer l'intégration. Le bouton de basculement des Privilèges et les boutons Ajouter nouveau sont également activés si la case à cocher associée à Ajouter est sélectionnée. Si vous décochez la case associée à Ajouter, le partenaire ou l'administrateur de compte ne peut pas ajouter et configurer de nouvelles intégrations ou des intégrations existantes pour un compte. Le bouton de basculement des Privilèges et les boutons Ajouter nouveau sont désactivés si la case à cocher associée à Ajouter est décochée.Remarque : Sans l'autorisation Ajouter ou de Modifier, les utilisateurs ayant ce rôle ne peuvent pas configurer les intégrations existantes ni accéder aux privilèges d'intégration.
- Modifier : Si la case associée à l'autorisation Modifier est cochée, le partenaire ou l'administrateur de compte peut modifier la configuration de l'intégration. Si la case associée à l'autorisation Modifier n'est pas cochée, le partenaire ou l'administrateur de compte ne peut pas modifier la configuration de l'intégration ni la configuration d'un compte.Remarque : Sans l'autorisation Ajouter ou de Modifier, les utilisateurs ayant ce rôle ne peuvent pas configurer les intégrations existantes ni accéder aux privilèges d'intégration.
Attribuer : L'autorisation Attribuer n'est pas applicable au rôle du partenaire et de l’administrateur de compte.
Supprimer : Si la case associée à Supprimer est cochée, le partenaire ou l'administrateur de compte peut supprimer des intégrations d'un compte client. Si l'administrateur du partenaire et du compte dispose des autorisations Ajouter et Supprimer, le Partenaire et l’Administrateur de compte peut ajouter et supprimer des intégrations du catalogue d'intégrations. Si vous décochez la case associée à Supprimer, l'administrateur du partenaire et du compte ne peut pas supprimer une intégration d'un compte client.