Méthodes d'adressage
Afin que le téléphone propriétaire IP puisse s'enregistrer avec succès auprès du serveur de communication, il doit avoir sa propre adresse et doit connaître l'adresse de son serveur de communication. Pour le mode d'exploitation des téléphones individuels, il est plus facile d'entrer ces coordonnées manuellement dans la configuration locale du téléphone Adressage manuel des téléphones propriétaires IP.
Pour la mise en service de plusieurs téléphones, il est recommandé d'automatiser la configuration locale des téléphones à l'aide de DHCP. Il y a alors trois possibilités:
Vous utilisez le serveur DHCP intégré du serveur de communication déjà intégré avec les données spécifiques au fabricant Utilisation du serveur DHCP intégré .
Vous étendez le serveur DHCP de votre réseau IP avec des informations spécifiques au fabricant, via lesquelles vous transmettez les coordonnées du serveur de communication aux téléphones Utilisation du serveur DHCP avec des options.
Vous utilisez le serveur DHCP dans votre réseau IP sans données spécifiques au constructeur. Au lieu de cela, saisissez le nom d'hôte intelligent pour le serveur de communication dans le serveur DNS Utilisation du serveur DHCP et DNS.
Sujets disponibles:
Adressage manuel des téléphones propriétaires IP
Utiliser un serveur DHCP intégré