Réglages du pays

Vous trouvez ici les réglages permettant d'adapter votre système de communication aux particularités de votre pays

Indicatif local propre

Les indicatifs locaux propres doivent être entrés pour que votre serveur de communication interprète correctement les numéros entrants et sortants. Si, p.ex. lors d'un appel entrant, les préfixes locaux correspondent aux propres préfixes locaux entrés ici, ceux-ci sont coupés et également présentés ainsi sur le téléphone.

Table 1. Réglage de l'indicatif local propre

Paramètre

Explication

Indicatif international

L’indicatif international doit être composé pour établir une communication internationale depuis un pays donné. Entrez ici le préfixe d'accès de votre pays. (Exemple pour l’Allemagne: 00)

Indicatif de pays

L'indicatif de pays doit être composé pour établir une communication internationale pour un pays donné. Entrez ici l'indicatif de votre pays. (Exemple pour l’Allemagne: 49)

Indicatif de zone

L’indicatif national doit être composé pour établir dans un pays donné une communication d'une région à une autre. Entrez ici le préfixe d'accès de votre pays. (Exemple pour l’Allemagne: 0)

Indicatif de zone

L'indicatif de zone doit être composé pour établir dans un pays donné une communication d'une région à une autre. Entrez ici l'indicatif de votre région. (Exemple région de Berlin: 30).

Note:

Dans quelques pays, l'indicatif national et l'indicatif de zone peuvent également être composés dans la propre région (p.ex. en Allemagne) ou doivent impérativement être composés (p.ex. en Suisse). Dans ces pays, ces champs soit peuvent, soit doivent rester vides.

Signalisation coupure de boucle (détecter le CLIP)

Les paramètres suivants servent à la signalisation de terminaux analogiques internes vis-à-vis du propre système de communication.

Table 2. Réglages pour la signalisation coupure de boucle

Paramètre

Explication

Flash maximum

Durée maximale en millisecondes pendant laquelle le serveur de communication interprète une coupure de boucle des terminaux internes comme un caractère de contrôle (Flash).

Flash minimum

Durée minimale en millisecondes pendant laquelle le serveur de communication interprète une coupure de boucle des terminaux internes comme un caractère de contrôle (Flash).

Déconnecté

Durée minimale en millisecondes pendant laquelle le serveur de communication interprète une coupure de boucle des terminaux internes comme un signal de libération (raccrocher).

Type de signal d'alerte

Le serveur de communication est en mesure d'envoyer le numéro d'appel (CLIP) des appels entrants à des terminaux internes analogiques. Il y a diverses méthodes de transmission des données. Un signal d'alerte est nécessaire pour la détection du CLIP. La valeur du paramètre dépend des terminaux analogiques raccordés.

Pas de signal d'alerte: La transmission a lieu entre le premier et le deuxième signal de sonnerie. Le premier signal de sonnerie sert de signal d'alerte.

Impulsion sonnerie: La transmission des données a lieu avant le premier signal de sonnerie. Une impulsion de sonnerie sert de signal d'alerte.

Pas défini: Aucune donnée n'est transmise.

Signalisation de boucle au réseau

Les paramètres suivants sont valables pour la signalisation du serveur de communication avec raccordements réseau envers le réseau. Les valeurs sont différentes selon le pays. Les valeurs par défaut des paramètres dépendent du canal de distribution.

Table 3. Réglages pour la signalisation coupure de boucle réseau

Paramètre

Explication

Flash (ms)

Durée en millisecondes pendant laquelle un signal flash (signal d'alerte) est signalisé envers le réseau.

Rapport

Sélection du rapport de numérotation décimale. Ce paramètre n'a de sens que pour l'intégration analogique au réseau via le procédé de numérotation décimale.

Intervalle

Intervalle en millisecondes. Ce paramètre n'a de sens que pour l'intégration analogique au réseau via le procédé de numérotation décimale.

Appels en PCV

Les réglages pour les appels en PCV sont uniquement disponibles pour le canal de vente Brésil.

Les appels en PCV via le réseau analogique sont autorisés avec la méthode « Double Answer » : l'appel est pris, interrompu (coupure de boucle) et repris.

Table 4. Réglages appels en PCV

Paramètre

Explication

Coupure de boucle

Durée de la coupure de boucle en millisecondes.

Suspendre

Intervalle entre la première occupation de la ligne et la coupure de boucle.