Réinitialiser le système
Le serveur de communication peut être réinitialisé à ses valeurs par défaut par un redémarrage ou un premier démarrage.
Redémarrage du serveur de communication
Avec un redémarrage, vous réinitialisez le système de communication. Les données de configuration sont préservées.
- Ne déconnectez jamais l'alimentation du serveur de communications pour effectuer un redémarrage. Des données pourraient se perdre, rendant un redémarrage impossible.
- La Réinit. est immédiatement exécutée. Toutes les communications voix et données en cours seront interrompues.
Premier démarrage du serveur de communication
Avec un premier démarrage, vous reconfigurez tout le serveur de communication depuis la base. Les données spécifiques du système, telles que ID système, type de système, canal de distribution, code licence, génération du logiciel et adresse IP du système, sont préservées.
- Le premier démarrage est immédiatement exécuté. Toutes les communications voix et données en cours seront interrompues.
- Toutes les données de configuration déjà enregistrées sont effacées par le premier démarrage et remplacées par les valeurs par défaut du canal de distribution. Créez toujours une copie de sauvegarde des données de configuration pour cela avant le premier démarrage.
Arrêt du serveur de communication (Mitel 415/430 uniquement)
Avant de déconnecter l'alimentation du serveur de communication, il faut procéder à un arrêt contrôlé. Il reste dans un mode d'arrêt spécial pendant trois minutes avant de redémarrer automatiquement. C'est pendant ces trois minutes que le serveur de communication peut être déconnecté de l'alimentation.
- Ne déconnectez jamais l'alimentation du serveur de communication avant qu'il se trouve dans le mode d'arrêt. Des données pourraient se perdre, rendant un redémarrage impossible.
- Les voyants DEL F0 clignotent en mode arrêt... Le voyant F4 est rouge, le voyant SYS est vert.
- L'arrêt intervient immédiatement. Toutes les communications voix et données en cours seront interrompues.
Arrêt du serveur de communication (Mitel 470 uniquement)
Avant de déconnecter le serveur de communication de l'alimentation, il faut procéder à un arrêt contrôlé à la fois de la carte Serveur de téléphonie (CPU1) et de la carte d'applications (CPU2-S). Les deux cartes peuvent être arrêtées conjointement ou séparément grâce aux touches de commande situées à proximité de l'écran du Mitel 470.
- Ne déconnectez jamais l'alimentation du serveur de communication avant qu'il soit totalement arrêté (CPU1 et CPU2-S). Des données pourraient se perdre, rendant un redémarrage impossible.
- La carte du gestionnaire d'appels (CPU1) ne peut être arrêtée que par les touches de commande de l'écran du Mitel 470. La carte d'application (CPU2-S) peut également être arrêtée via WebAdmin.
- L'arrêt intervient immédiatement. Toutes les communications voix et données en cours sont interrompues et toutes les applications sont fermées sans avertissement préalable.
Arrêt ou redémarrage de la carte d'applications (Mitel 470 uniquement)
Le système d'exploitation de la carte d'applications est arrêté dans les règles et la carte d'applications est désactivée ou redémarrée.
L'arrêt intervient immédiatement. Toutes les applications sont fermées sans avertissement préalable.