Les appels entrants génèrent divers notifications à l’écran en fonction des situations suivantes sur votre application MiVoice Office Web:
- Lorsque votre application MiVoice Office Web Application (navigateur ou Progressive Web Application) est ouverte et visible, un son d’appel entrant est émis et l’écran d’appel affiche les options pour Rejeter ou Accepter l’appel.
- Lorsque votre application MiVoice Office Web Application (navigateur ou Progressive Web Application) fonctionne en arrière-plan (ouverte, mais non visible), un son d'appel entrant est émis et une notification apparaît à l'écran. En cliquant sur la notification, l'application Web s'ouvre et l'écran d'appel affiche les options permettant de Refuser ou d'Accepter l'appel.
- Lorsque votre ordinateur est verrouillé, un son d'appel entrant est émis et une notification s'affiche à l'écran. En cliquant sur la notification, l'application Web s'ouvre et l'écran d'appel affiche les options permettant de Refuser ou d'Accepter l'appel
- Les utilisateurs de l'application MiVoice Office Web Application qui ont installé l'application de bureau (Progressive Web App) recevront des discussions et des notifications de discussion même si l'application sur votre ordinateur n'est pas en cours d'exécution (fermée). Les utilisateurs de l'application MiVoice Office Web Application qui n'ont pas installé l'application de bureau (Progressive Web App) devront se connecter à l'application Web via le navigateur pour recevoir les discussions et les notifications de discussion.
Note:
- Vous ne recevrez pas de notifications d’appels entrants dans le MiVoice Office Web Application si l’appel Utilisant est réglé sur Deskphone et si vous n’êtes pas identifié à votre MiVoice Office Web Application.
- Pour recevoir les notifications d’appel native sur votre PC ou votre MAC, vous devez activer l'autorisation pour le navigateur ou l'application Progressive Web afin d'envoyer des notifications à votre PC ou Mac. Cela se fait à partir du menu Panneau de configuration/Paramètres de votre système d'exploitation. Pour de plus amples informations, veuillez vous reporter à Permissions et Notifications.
Lorsqu’un appel entrant n’est pas accepté au moment ou les sons d’appel et les notifications affichées à l'écran se manifestent, il est enregistré comme un appel manqué dans l'application. L’Application MiVoice Office Web ne génère pas de notifications à l'écran pour les appels manqués.
Pour tous les appels entrants que vous recevez:
- Lorsque l’appelant est l’un de vos contacts, l’application affiche le nom de l’appelant.
- Lorsque l'appelant n'est pas un de vos contacts, l'application affiche le nom si un nom est disponible dans l'identification de l'appelant; autrement, l'application affiche le numéro de téléphone.
- Lorsque les informations de l’appelant sont marquées privées, l’application affiche "inconnu."