Tableau de voyants d'occupation (BLF)
Vous pouvez utiliser la fonction Tableau de voyants d'occupation (BLF) pour contrôler l'état des postes et prendre des appels sur ces postes. Le tableau voyants d'occupation (BLF, Busy Lamp Field) est une fonction facultative.
Les états des voyants d'occupation apparaissent dans les zones Répertoires, Appels mis en file d'attente et Assistant de transfert.
Pour afficher le tableau de voyants d'occupation
Cliquez sur l'onglet Tableau de voyants d'occupation dans la zone Répertoires.
OU
Cliquez sur le menu Répertoires dans le menu principal, puis sur Tableau de voyants d'occupation.
OU
Appuyez sur la touche voyants d’occupation du clavier.
Pour consulter une liste BLF spécifique
Cliquez sur la liste à partir du volet gauche de la zone BLF.
Les entrées de liste de la liste sélectionnée apparaissent dans le volet droit.Tip: Leindique une liste privée de voyants d’occupation;
indique une liste partagée de voyants d’occupation.
Pour passer de l'affichage Tableau à l'affichage Mosaïque
Cliquez sur le bouton Affichage tableau
ou sur le bouton Affichage mosaïque
pour sélectionner le type d'affichage souhaité.
Pour effectuer une recherche dans le Tableau de voyants d'occupation
Recherchez une entrée dans la liste BLF de la même manière que si vous faisiez une recherche dans Répertoire téléphonique.
Cliquez sur
pour passer à l'entrée correspondante suivante dans la liste ou sur
pour l'entrée correspondante précédente.
Note: Les critères de recherche pour les Noms correspondent aux entrées avec soit un prénom soit un nom de famille qui commence par la chaîne de recherche. Les critères de recherche des autres champs permettent de rechercher les entrées commençant par la chaîne de recherche. Si la fonction Champs de base de données supplémentaires est activée et que des champs contiennent des numéros de téléphone, les critères permettent de rechercher les entrées qui contiennent la chaîne de recherche (il est ainsi possible de retrouver une partie d'un numéro de téléphone).
Si vous utilisez la fonction Répertoire multi-société, les listes BLF sont créées automatiquement pour chaque société. Ces listes sont privées. Le nom de la liste BLF est le même que le nom de la société.
Si la fonction BLF est indisponible, par exemple, si elle a été désactivée après l'installation de la console ou si la console a perdu sa connexion avec MiVoice Business, une icône grise s'affiche en haut de la colonne État.
Pour obtenir des informations détaillées sur la configuration d'une ou de plusieurs listes BLF, consultez la section Administrateur système.