Après s'être connecté, un partenaire Mitel doit créer des comptes clients et ajouter des utilisateurs à ces comptes. Ils peuvent conférer des droits administratifs aux utilisateurs qu'ils ajoutent à un compte client. Ces utilisateurs administratifs ou les administrateurs de compte d'un compte client peuvent également ajouter des utilisateurs à ce compte.
Après qu'un partenaire Mitel ou un administrateur de compte ait ajouté un utilisateur à un compte client, la CloudLink Accounts Console envoie un e-mail de vérification à l'utilisateur.
Cet email de vérification comprend un bouton Terminer de créer votre compte . En appuyant sur ce bouton, vous amenez les utilisateurs à la page d’inscription Mitel Accounts.
Ici, les utilisateurs doivent créer un nouveau mot de passe pour les Comptes Mitel et cliquer sur Terminer pour terminer le processus d’inscription.
Une fois l'enregistrement terminé, un administrateur de compte ou un utilisateur régulier peut se connecter à la console des comptes. Pour de plus d’informations sur comment se connecter à la console des comptes, voir Se connecter en tant qu'administrateur de compte ou utilisateur.