Intégration de Mitel One

L'application Mitel One est une application de collaboration de nouvelle génération qui offre des fonctions de communication avancées et s'intègre au gestionnaire d'appels de votre entreprise (Cloud et sur site) pour améliorer l'efficacité du travail et renforcer la communication sur le lieu de travail. Elle offre des transitions transparentes entre les fonctionnalités voix, vidéo et chat pour une expérience de collaboration complète. Vous pouvez trouver et vous connecter avec des individus et des groupes par le biais d'appels et de chats, répondre et manœuvrer plusieurs appels en temps réel, et assister à des vidéoconférences multipartites avec vos contacts depuis vos appareils PC et Mac.

Pour activer l'application Mitel One pour les utilisateurs d'un compte client, le partenaire Mitel ou l'administrateur de compte doit ajouter l'intégration Mitel One au compte client. Pour ce faire, vous devez effectuer les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à la console CloudLink Accounts.
  2. Ajoutez l'intégration Mitel One au compte client. Pour plus d'informations sur l'ajout de l'intégration Mitel One, voir Ajout de l'intégration à un compte client.

    Après avoir ajouté l'intégration Mitel One au compte client, Mitel One sera répertorié dans le panneau Intégrations.



Gestion des fonctionnalités de Mitel One

Après avoir ajouté l'intégration Mitel One à un compte client, vous pouvez gérer les fonctionnalités Mitel One pour les utilisateurs de ce compte client.

Note: Vous devez désactiver les fonctions Chat et Téléphonie pour les utilisateurs de MiVoice Office qui ont l'intégration Mitel One activée dans leur compte. Sinon, les utilisateurs de MiVoice Office auront des fonctions de chat et de téléphonie sur les deux clients (Mitel One et MiVoice Office Web Application) lorsqu'ils lanceront Mitel One Meetings à partir de MiVoice Office Web Application.

Suppression de l'intégration Mitel One

Pour supprimer l'intégration Mitel One pour un utilisateur dans un compte client, effectuez l'une des opérations suivantes :