Configurer un MiVoice Office 250 PBX

Note: Les applications CloudLink peuvent être installées sur un MiVoice Office 250 PBX du client de concert avec la plupart des autres applications sauf pour le Phone Manager ou MiCollab Client. Toutefois, pour les systèmes de démonstration du concessionnaire seulement, les applications Phone Manager et CloudLink peuvent coexiste. Pour en savoir plus, voir HO2720 dans Mitel KMS.

Prérequis :

Note: Aucune licence n’est nécessaire car un MiVoice Office 250 PBX émet automatiquement l’OAI et les licences de faisceau SIP nécessaires lorsque la Passerelle est configurée comme une Application Fiable.
Note: La connexion OAI (interface d’architecture ouverte) n’est pas pris en charge à travers la Passerelle Mitel CT.

Pour savoir si le déploiement du client est terminé avec succès ou si davantage de travail est nécessaire, accéder au Tableau de bord du partenaire sur le portail de la CloudLink Gateway et visualiser le message d’état pour le client souhaité.

Lorsque le travail de configuration PBX est terminé, ce qui comprend tout travail d’ Embarquement du client , la CloudLink Gateway est automatiquement configurée et il n’existe pas de programmation supplémentaire à faire. Veuillez remarquer que toutes les modifications faites sur MiVoice Office PBX sont immédiatement propagées sur la CloudLink Platform.

Chacune des rubriques suivantes fournit des instructions de configuration d’un MiVoice Office 250 PBX pour CloudLink. Ces instructions indiquent quels réglages spécifiques nécessite le réglages ou la sélection d’une certaine valeur. À moins qu’elle soit notée autrement, laisser tous les autres réglages définis à la valeur par défaut.