Programmez les utilisateurs de l’application CloudLink

Chaque utilisateur de l’application CloudLink nécessite les actions de programmation suivantes :

  1. Dans MiVoice Office 250, naviguez vers Système > Appareils et codes de fonctionnalités > Téléphones.
  2. Dans le dossier Téléphones, pour chaque Extension associée, réglez l'Extension sortante sur 92000.
    Figure 1. Définition de l'extension sortante pour les utilisateurs d'applications mobiles


  3. Naviguez dans le dossier Utilisateurs et configurez ou vérifiez les paramètres suivants pour chaque utilisateur de l'application CloudLink :

    • Adresse électronique = Ce champ est réservé pour l'adresse électronique que l'utilisateur doit saisir lors de l'enregistrement de l'application CloudLink sur son terminal mobile. Un e-mail "Bienvenue" sera envoyé à cette adresse électronique. L’utilisateur suivra les instructions dans un e-mail “Bienvenue” pour terminer la création de leur compte en sélectionnant leur mot de passe et en vérifiant leur numéro de téléphone portable. L’e-mail "Bienvenue" peut être envoyé à tous les utilisateurs. Remarquez que l’e-mail "Bienvenue" inclut aussi les liens vers les boutiques en ligne où l’application CloudLink (par ex. OfficeLink) peuvent être téléchargée.
    • Activer l'extension dynamique expresse = Oui
      Figure 2. Configuration d'un utilisateur de l'application CloudLink


  4. Pour chaque utilisateur de l'application CloudLink, sélectionnez le dossier " Destinations associées ". Si l’utilisateur dispose déjà d’un numéro de téléphone « Mobile » programmé, ajouter un numéro « Mobile 2 » pour CloudLink.
    Note:

    L’image suivante qui a été capturée d’un système de l’Amérique du Nord, affiche un exemple où le champ Destination « Mobile 2 » a été défini à un poste de quatre chiffre (7661) suivi d’un numéro de dix chiffres (4805551212) défini dans le champ Destination ‘Mobile’ ci-dessus. Votre système peut exiger un autre poste pour représenter un numéro « Mobile » qui est plus long que dix chiffres.

    Figure 3. Ajout du numéro de téléphone portable de l'utilisateur de l'application


  5. Pour chaque utilisateur de l'application CloudLink, sélectionnez le dossier Dynamic Extension Express pour définir la valeur Destination 2 pour l'étape numéro 1 au type configuré pour les destinations associées.
    Figure 4. Priorisation de l'application CloudLink